veragrow

Témoignages

Paroles d'utilisateurs

Témoignages

Paroles d'utilisateurs

Biostimulants pour l'agriculture

Améliorez la performance de vos cultures à l’aide des biostimulants

Les biostimulants  sont définis comme des substances qui stimulent le processus de nutrition des végétaux indépendamment des éléments nutritifs qu’ils contiennent. L’objectif est d’améliorer une ou plusieurs des caractéristiques suivantes des végétaux ou de leur rhizosphère :

plante

La disponibilité des éléments nutritifs confinés dans le sol et la rhizosphère

des-legumes

L’efficacité d’utilisation des nutriments

temperatures

La tolérance des plantes aux stress abiotiques

verifie

Les caractéristiques qualitatives

La première gamme de biostimulants
à base de lombricompost

Les vers de terre sont les premiers acteurs de la fertilité et de la bonne santé des sols. Nos biostimulants à base de lombricompost concentrent le fruit de leur travail dans des solutions liquides adaptées aux différents stades de vos cultures.

Le biostimulant à base de lombricompost pour optimiser la croissance

VERALEAF

AMM délivré par l’ANSES

Application foliaire

VERALEAF® est le biostimulant phare de Veragrow. Il s’applique en pulvérisation foliaire et peut être appliqué à plusieurs stades de développement des cultures. Son utilisation favorise l’assimilation des nutriments, la croissance des plantes ainsi que la tolérance aux stress abiotiques.

VERASPIDA

AMM délivré par l’ANSES

Enrobage de semences

VERASPIDA® s’applique en enrobage de semences. Il stimule les processus métaboliques lors de la germination pour un taux de levée accrue et une rhizogenèse plus importante. Ses principes actifs à base de lombricompost favorisent également l’installation des symbioses dès le stade juvénile des plantes.

Le Biostimulant à base de lombricompost pour optimiser la germination
Le Biostimulant à base de lombricompost pour optimiser la qualité des sols

VERATERRA

AMM délivré par l’ANSES

Préparation de sol

VERATERRA® est dédié à la préparation de sol. Son action de revitalisation des communautés microbiennes et ses principes actifs optimisent les qualités physico-chimiques des sols et stimulent la croissance des cultures sur le long terme.